• Le correcteur d’état fonctionnel ou plaque de Koltsov est un dispositif magnétique composé de quatre plaques minces, qui sont empilées et collées ensemble pour s’amplifier les unes les autres. Protégée par une coque dont la couleur change avec la série, la plaque forme un champ magnétique scalaire autour d’elle, qui contient une mine d’informations, bénéfiques à toutes les formes de vie. Le champ magnétique terrestre est sa source d’énergie
  • Chaque élément actif est constitué de ferrorésine magnétique. À l’aide d’ions de fer, des informations spécifiques peuvent être enregistrées sur ces supports. Les composants actifs en résine magnétique (aimant), sont unis les uns aux autres après la découpe et le collage (le pôle nord fait face au pôle nord et le pôle sud fait face au pôle sud). La technologie est basée sur les recherches du scientifique russe Nikolaev (Nikolaev). Dans ses travaux, il a prouvé que les aimants ainsi liés produisent un champ d’onde scalaire. L’appareil est alimenté par l’énergie du champ magnétique terrestre, c’est pourquoi sa durée de vie est illimitée.
  • On voit que chaque plaque est perforée à plusieurs endroits de manière spécifique, et les petits trous correspondent aux conduits des ondes. Cette structure stimule un vortex d’énergie, que nous appelons QI (ou Prana en Ayurveda) en médecine traditionnelle chinoise. C’est cette énergie vitale qui existe dans chaque être vivant.