Restrictions d’utilisation des CEF

L’utilisation des Correcteurs d’Etat Fonctionnel (CEF) ne représente aucun danger. On n’observe ni habituation ni dépendance chez les utilisateurs de CEF. Cependant, il existe des restrictions relatives à leur utilisation. Il n’est pas recommandé de porter le CEF sur soi dans les cas suivants :

  • Si vous vous êtes fait implanter un stimulateur cardiaque, il est interdit de porter un CEF sur la projection directe de la source d’alimentation du stimulateur parce que cela risque de raccourcir la durée de vie de sa batterie. Vous pouvez en revanche porter les CEF sur tous les autres endroits du corps.
  • Pendant des interventions chirurgicales sous anesthésie, puisque le CEF réduit considérablement les effets de l’anesthésie.
  • Pendant des examens électrophysiologiques (électrocardiographie/ECG, électroencéphalographie/EEG etc.), pour obtenir des résultats d’examen objectifs.
  • En cas de maladies chirurgicales aigües qui impliquent l’urgence chirurgicale.
  • En cas de calculs dans différents organes (surtout dans la vésicule biliaire), le CEF est à utiliser avec précaution, il est recommandé de ne pas le porter en permanence, mais en « dosant » son port.
  • Il n’est pas conseillé de porter le CEF sur soi pendant la grossesse.

Pourtant, dans tous les cas mentionnés ci-dessus, il est recommandé et même nécessaire de boire de l’eau structurée à l’aide du CEF. Il est seulement déconseillé de porter le correcteur sur soi.

Les CEF perdent leur utilité si vous suivez un traitement immunosuppresseur suite à l’implantation d’un organe par exemple. L’effet du traitement va à l’encontre-même de l’action des CEF et les rend inefficaces.